- Temps plein
- 69670
- 25 000 à 30 000 € / Année

Site GEVL
Groupement d'Employeurs
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) !!
Ce qui vous motive ? … Un nouveau challenge ?
Foncez ! Cette offre est l’opportunité !
DESCRIPTIF DU POSTE :
Au sein de l’une de nos entreprises adhérentes d’une cinquantaine de salariés spécialisée dans le domaine des lignes de convoyages, de la conception à l’installation chez le client (pharmaceutique, hospitalier, agroalimentaire …), vous renforcez l’équipe du Pôle Maintenance sous l’autorité du Responsable Maintenance.
- Accueil téléphonique de la ligne dédiée à la maintenance
- Suivi informatique et saisies dans l’ERP métier (ouverture des affaires, feuilles d’intervention…) et planification des maintenances préventives
- Commandes des interventions et suivi des prestations de dépannage des prestataires (heures, rapports d’intervention, factures …)
- Réalisation et suivi des devis jusqu’à la facturation
- Réalisation et suivi des commandes de pièces détachées et de la livraison jusqu’au partenaire
- Suivi et mise à jour des grilles tarifaires
- Suivi des affaires d’installation avec les chargés d’affaires
- Point régulier avec le Responsable maintenance
- Divers travaux administratifs
FORMATION ET PROFIL :
- Bac+2 dans le domaine administration des ventes ou titulaire
- Première expérience réussie de 2 ans à un poste similaire
- Vous maîtrisez le pack office et vous avez une première expérience sur un ERP
- Vous êtes autonome et organisé et aimez travailler en équipe
- Personne polyvalente et autonome, dotée d’un grand sens relationnel et
- de la communication afin d’assurer la liaison entre la société, ses
- clients et les prestataires
PRISE DE FONCTION : AU PLUS VITE !!!
LIEU : Vaugneray
CDD de 4 mois en vue d’un CDI
REMUNERATION :
25 000 € à 30 000 € brut annuel selon profil
Divers avantages : intéressement, action logement, mutuelle…