- Temps plein
- Brignais
- Selon profil € / Année

Site GLOBAL D
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents !
Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de dispositifs médicaux de qualité destinés aux chirurgies cranio-maxillo-faciale, pré-implantaire, orthodontique et à l’implantologie dentaire.
Poste à pourvoir : CDI – dès que possible
Lieu de travail : Brignais (69530)
Horaires : 39h / semaine (amplitude de 8h30 à 18h du lundi au vendredi, roulement selon organisation du service)
Rémunération : Fixe mensuel (selon profil et expérience) + titres restaurant + mutuelle 100% employeur + prévoyance + participation aux bénéfices + accès Comité d’Entreprise + RTT + Chèques vacances
Missions confiées :
Commandes – Prêts – Dépôt
– Prendre les commandes des clients, les saisir, contrôler les saisies,
– Procéder à la facturation des clients, contrôler les factures, réaliser les avoirs, classer les factures,
– Enregistrer les factures de Crédit,
– Gérer le suivi des crédits d’implants et de prothèses,
– Assurer le suivi et des prêts et des dépôts,
– Créer les nouveaux clients sous logiciel informatique (SAGE + CRM),
– Prendre en charge les échanges et traiter les retours,
– Suivre les livraisons transporteurs,
– Gérer les reliquats (se renseigner sur les délais, prévenir le client, trouver une solution de remplacement le cas échéant),
Assistanat commercial
– Prendre en charge les appels des clients,
– Envoyer les courriers, la documentation, les devis, les tarifs,
– Mettre à jour les infos clients sous le CRM.
Aptitudes requises
Niveau d’étude/diplôme :
– Niveau Bac ou plus,
Savoir-faire :
– Aisance avec l’outil téléphonique,
– Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,
– Maîtrise du logiciel Sage,
– Maîtrise des techniques de communication,
– Maîtrise des techniques de gestion administrative,
– Maitrise de la réglementation des marchés publics est un plus
Savoir-être :
– Rigueur, disponibilité, autonomie et polyvalence,
– Respect des délais impartis,
– Aisance relationnelle et rédactionnelle.
Intéressé(e) par ce poste ? Merci de nous envoyer lettre de motivation + CV par mail à [email protected]
Référence : #ADV1123
Dans le cadre de l’égalité des chances nous vous confirmons que ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.