Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e

  • Temps plein
  • Brignais
  • Selon profil € / Année

Site GLOBAL D

Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents !

Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de dispositifs médicaux de qualité destinés aux chirurgies cranio-maxillo-faciale, pré-implantaire, orthodontique et à l’implantologie dentaire.

 

Poste à pourvoir : CDI – dès que possible

Lieu de travail : Brignais (69530)

Horaires : 39h / semaine (amplitude de 8h30 à 18h du lundi au vendredi, roulement selon organisation du service)

Rémunération : Fixe mensuel (selon profil et expérience) + titres restaurant + mutuelle 100% employeur + prévoyance + participation aux bénéfices + accès Comité d’Entreprise + RTT + Chèques vacances

 

Missions confiées :

Commandes – Prêts – Dépôt

–       Prendre les commandes des clients, les saisir, contrôler les saisies,

–       Procéder à la facturation des clients, contrôler les factures, réaliser les avoirs, classer les factures,

–       Enregistrer les factures de Crédit,

–       Gérer le suivi des crédits d’implants et de prothèses,

–       Assurer le suivi et des prêts et des dépôts,

–       Créer les nouveaux clients sous logiciel informatique (SAGE + CRM),

–       Prendre en charge les échanges et traiter les retours,

–       Suivre les livraisons transporteurs,

–       Gérer les reliquats (se renseigner sur les délais, prévenir le client, trouver une solution de remplacement le cas échéant),

 

Assistanat commercial

–       Prendre en charge les appels des clients,

–       Envoyer les courriers, la documentation, les devis, les tarifs,

–       Mettre à jour les infos clients sous le CRM.

 

Aptitudes requises

 

Niveau d’étude/diplôme :

–       Niveau Bac ou plus,

 

 

Savoir-faire :

–       Aisance avec l’outil téléphonique,

–       Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,

–       Maîtrise du logiciel Sage,

–       Maîtrise des techniques de communication,

–       Maîtrise des techniques de gestion administrative,

–       Maitrise de la réglementation des marchés publics est un plus

 

 

Savoir-être :

–       Rigueur, disponibilité, autonomie et polyvalence,

–       Respect des délais impartis,

–       Aisance relationnelle et rédactionnelle.

 

Intéressé(e) par ce poste ? Merci de nous envoyer lettre de motivation + CV par mail à [email protected]

Référence : #ADV1123

 

Dans le cadre de l’égalité des chances nous vous confirmons que ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

 

 

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