le bon candidat

Le Bon Candidat à la COPAMO !

le bon candidat
Le Bon Candidat à la COPAMO en partenariat avec les Pôle Emploi & Missions Locales du territoire

Sur le territoire de la COPAMO à l’Espace Culturel Jean Carmet de Mornant, ce jeudi 20 Octobre 2022, nous avons co-organisé un événement « Le Bon Candidat ». En partenariat avec les Pôle Emploi territoriaux (Oullins et Givors)  et les Missions Locales territoriales (Oullins et Givors), cet événement est une réussite.

L’objectif est de mettre en lien les demandeurs d’emploi du territoire afin qu’ils puissent proposer leurs compétences aux employeurs en recrutement pour une mise en relation en direct.

Nous remercions les entreprises présentent pour leur engagement auprès de l’association SOE: GEVLSPL-EPM et Fidérim Intérim.

Si vous êtes une entreprise de la COPAMO, n’hésitez pas à nous communiquer vos besoins en recrutement. Nous avons des dispositifs à vous proposer pour améliorer votre marque employeur et trouver des candidats pertinents.

Si vous êtes un demandeur(se) d’emploi via le Pôle Emploi ou la mission locale de Oullins ou Givors, nous sommes en relation avec les entreprises de votre territoire et elles nous communiquent leurs offres d’emploi à pourvoir !

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux :

Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois notre newsletter et vous tenir informé sur les actualités emploi et insertion.

Plus d'articles ?