photo marcapar 2 sophie degrange

Matinale RH & RSE à Vaugneray chez Marcapar

Ce jeudi 2 mars de 8h30 à 10H00, dans les locaux de MARCAPAR à Vaugneray, Emeline MARTIN (Chargée de mission RSE, mobilisation des entreprises) et Sophie DEGRANGE (Chargée de mission RH) ont organisé une matinale RH & RSE auprès des entreprises du territoire de la CCVL (Communauté de Communes des Vallons du Lyonnais) .

photo marcapar 2 sophie degrange
MARCAPAR

La thématique : Comment définir la RSE et mettre en place sa propre démarche ?

Il y a 3 dimensions de la RSE : sociales, économiques et environnementales. Il y a de forts enjeux, il est important de réfléchir quelque soit la taille de l’entreprise afin de prendre en compte la responsabilité des entreprises dans ces différents champs et de s’inscrire petit à petit dans une démarche RSE.

Comment mettre en place une stratégie RH/RSE dans son entreprise ?

Il s’agit de mettre en place des actions dans une dynamique collective et transparente en adéquation avec les valeurs de l’entreprise pour sa durabilité.

Nous remercions la CCVL dont valérie payet et romain delage ainsi que Marcapar pour leur accueil et présentation.

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux :

Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois notre newsletter et vous tenir informé sur les actualités emploi et insertion.

Plus d'articles ?