Parcours « Accès direct à l’entreprise » à Saint-Symphorien-d’Ozon !

Retour d’expérience sur les Ateliers du Parcours « Accès direct à l’entreprise » à Saint-Symphorien-d’Ozon !

Atelier 1 : Quelle formation pour moi ?

Ce 28 février 2023, à la Maison des associations de Saint-Symphorien-d’Ozon,  Isabelle Debeney du GRETA CFA Lyon Métropole est intervenue afin d’aider les demandeurs d’emploi à trouver une formation qui leur correspond.

Merci au GRETA pour la co-organisation et co-animation d’un atelier à destination des bénéficiaires du RSA !

Atelier 2 : Attentes des recruteurs !

Ce jeudi 02 mars 2023, à la Maison des associations de Saint-Symphorien-d’Ozon, Gaëlle FERRET, RH à la STEF et Emeline MARTIN ont co-organisé et animé un atelier « Attentes des recruteurs » dans le but de donner les cléfs sur les attentes des recruteurs et savoir se présenter positivement.

Atelier 3 : Simulation d’entretiens

Ce mardi 07 mars 2023, à la Maison des associations de Saint-Symphorien-d’Ozon, Mme DAPHNE GABRIEL de Bird Interim et Alicia RUIZ d’ ARXAMA (agence de com) ainsi que le GES (groupement emploi service à genas) avec virginie Federico-Riviere et Est se sont rassemblé pour partager leurs expériences autour du recrutement aux demandeurs d’emploi du territoire.

Nous aimons créer le lien et se faire rencontrer des entreprises et agences d’intérim locales avec les bénéficiaires du RSA pour qu’ils puissent retrouver foi en l’entreprise.

Nous sommes fiers de ces actions porteuses de valeurs ! Un grand merci à tous nos HELPERS !

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux :

Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois notre newsletter et vous tenir informé sur les actualités emploi et insertion.

Plus d'articles ?