Technicien Climatisation H/F

• TALUYERS
  • 25 000 € minimum € / Année

E.F.C.S

Forts de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la climatisation, nous sommes fiers de notre réputation en tant que fournisseur de solutions de climatisation fiables et de haute qualité. En tant que membre de l’équipe, vous ferez partie d’une entreprise dynamique, où votre travail aura un impact direct sur la vie des gens. Vous aurez l’occasion de travailler avec des professionnels talentueux et passionnés, et de développer vos compétences dans un environnement stimulant et collaboratif.

Missions:
– Aider à l’installation de systèmes de climatisation selon les plans et les spécifications.
– Assister à la maintenance et à la réparation des systèmes de climatisation existants.
– Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité pendant toutes les opérations.
– Collaborer avec les membres de l’équipe pour garantir des résultats efficaces et conformes aux attentes.

Compétences requises:
– Expérience préalable dans le domaine de la climatisation ou dans un domaine connexe serait un avantage, mais une formation sur le tas peut être envisagée.
– Capacité à travailler efficacement en équipe.
– Capacité à suivre des instructions et à travailler de manière autonome avec et sous supervision.
– Souci du détail et respect des normes de sécurité.
– Permis de conduire valide et capacité à se déplacer sur différents sites selon les besoins du travail.

En rejoignant notre entreprise, vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, de développer vos compétences, de contribuer à des projets innovants et de faire partie d’une équipe engagée et humaine. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et laissez-nous vous aider à réaliser votre plein potentiel! !
Si vous êtes prêt à relever le défi, postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre passion pour la climatisation et votre expérience pertinente.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe, alors ne tardez pas à postuler.