Responsable monteur cabine en polyester

• MORNANT
  • 24 000 0 26 000€ € / Année

Site EUROPOLY

Responsable monteur de cabines en polyester pour notre société GENSOLLEN.

La personne aura la charge de diriger une équipe de 2 personnes pour la fabrication des cabines en veillant à la qualité et le respect des délais.

Elle devra faire respecter les consignes de travail et de sécurité.

Avoir le sens des responsabilités et la gestion des priorités.

Vous avez en charge de préparer des panneaux en polyester. De la découpe de ces panneaux, le collage à l’assemblage pour réaliser une cabine.

Pour occuper ce poste il faut être motivé, savoir lire un plan, tracer, être bricoleur et aimer les challenges.

Il faut également savoir utiliser différents outillages tels que, disqueuse, ponceuse etc…

Une grande rigueur est demandée pour ce poste.

Nous vous proposons une formation à notre technique de fabrication en interne.

Ce poste est évolutif. En effet la polyvalence avec le poste montage d’armoires est importante.

Ainsi après quelques mois la personne recherchée devra être polyvalente et devra travailler aussi dans l’ilot montage d’armoire polyester que dans l’ilot montage de cabine

Votre responsable atelier sera de bons conseils et vous aidera à vous intégrer.

Vous êtes sérieux et motivé par l’idée de vous investir dans une PME

Poste basé sur Mornant, en région lyonnaise.

Vous possédez le permis B à la prise de vos fonctions.

Actuellement en phase d’expansion grâce à son positionnement innovant et ambitieux, Europoly est une PME dynamique, solide, performante et reconnue dans le domaine des armoires, coffrets, cabines et équipements polyester pour l’industrie, les télécoms, les réseaux urbains (éclairage public, signalisation routière, tramways…), les réseaux routiers et autoroutiers, le traitement de eaux ( stations d’épuration, postes de relevage).

Notre expertise dans la fabrication de pièces polyester, la force d’un bureau d’études mécanique complet et l’expérience sur le marché de l’industrie électrique nous permettent d’apporter les bonnes réponses à nos clients (Eiffage, Bouygues, Vinci, parmi beaucoup d’autres), et font de nous un des leaders dans la fabrication d’enveloppes en polyester armé fibre de verre.

Rejoignez une équipe soudée et solidaire, où l’autonomie et la coopération vont de pair. Avec l’intégration de la prestigieuse société Gensollen, nous proposons aujourd’hui davantage de produits, conçus par le même bureau d’études, situé dans la région de Lyon.

Pour plus de renseignements : www.europoly.com et www.gensollen.com