Chef.ffe de produits implantologie dentaire

  • Temps plein
  • Brignais
  • Fixe mensuel (Selon profil et expérience) + mutuelle 100% employeur + prévoyance + participation aux bénéfices + accès CSE + Ticket restaurant + RTT + chèques vacances + télétravail partiel € / Année

Site GLOBAL D

Vous aimez les nouvelles TECHNOLOGIES dans le monde MEDICAL et le MARKETING ? Alors rejoignez-nous !

Global D est une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de dispositifs médicaux de qualité destinés aux chirurgies cranio-maxillo-faciales, pré-implantaires, orthodontiques et à l’implantologie dentaire.

 

Poste à pourvoir : CDI – dès que possible

Lieu de travail : Brignais / télétravail partiel possible

Horaires : Forfait jours

Rémunération : Package selon profil et expérience + Mutuelle 100% employeur + Prévoyance + Participation aux Bénéfices + accès Comité d’Entreprise + Tickets Restaurants + Chèques Vacances + Télétravail Partiel

 

Partie prenante d’une équipe marketing dynamique, et sous la responsabilité du Responsable Marketing, votre rôle sera de définir et mettre en œuvre l’ensemble des moyens, méthodes et techniques de valorisation marketing de nos solutions d’implantologie dentaire, en France et à l’International.

Nous cherchons une personne qui a une réelle appétence pour les produits techniques et les dispositifs médicaux pour ce poste.

 

Missions confiées :

Afin de promouvoir et de développer les ventes de ces solutions vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe Marketing Dentaire et vous aurez en charge :

–          L’élaboration du plan de communication et des outils promotionnels, online et offline, pour développer la notoriété de l’offre en France et à l’international, ceci avec le support de notre service de communication interne.

–          L’analyse de l’activité de vos gammes, ainsi que des remontées terrain, et de l’activité concurrentielle afin d’être force de proposition sur des axes de communication différenciants.

–          L’information et la formation interne sur les évolutions de vos gammes, ainsi que la création d’outils d’aide à la vente pour les équipes commerciales.

–          Le support au service communication dans l’organisation des évènements liés à votre spécialité.

–          L’élaboration de plan marketing prospectif annuel sur vos gammes

–          La gestion des étapes qualités et réglementaires sur vos gammes

(Liste non exhaustive destinée à établir la teneur du poste qui peut être amené à évoluer et s’adapter en fonction de l’évolution des besoins)

 

Aptitudes requises

 

Qualifications

 

 

Niveau d’étude/diplôme souhaité :

 

–      Bac +4 ou 5 en école de commerce spécialité Marketing ou d’une double formation Technique /Marketing,

–      Expérience de 2 ans minimum sur une fonction de chef de produit dans le domaine de la santé, idéalement  dans le secteur du dentaire (implantologie, prothèse …)

–      Langues : Français et Anglais courant indispensable

 

 

 

Savoir-faire :

–      Maitrise du pack office et être à l’aise avec les enjeux et outils de communication digitale

 

Savoir-être :

–      Rigueur, autonomie

–      Curiosité, créativité, vision prospective

–      Force de proposition

–      Respect des délais impartis

–      Sens du contact et aptitudes relationnelles

–      Aptitudes à travailler en équipe

 

 Processus de recrutement : Pré entretien RH / Test de personnalité / Entretien Responsable Marketing et Direction Marketing

 

Intéressé(e) par ce poste ? Envoyer lettre de motivation + CV par mail : [email protected]

Ref : #CPID0824

Dans le cadre de l’égalité des chances nous vous confirmons que ce poste est accessible aux travailleurs en situation de handicap.

Téléversez votre CV (Taille max : 128 Mo)
Téléversez votre lettre de motivation (Taille max : 128 Mo)

Plus d'offres d'emploi ?

lire les articles d'actualités ?