Alternance – Chargé(e) de Communication H/F

• BRIGNAIS
  • Pourcentage du SMIC € / Mois

Vezerance-Trait d'Union

Vezerance est une société de conseil et de développement informatique basée à Brignais (69530) qui accompagne les PME et startups dans leurs projets numériques.  Nous développons également la solution Trait d’Union, une plateforme numérique qui connecte les artistes visuels et des lieux d’expositions.

Dans le cadre de notre première embauche pour appuyer notre croissance, nous recrutons pour un.une chargé.e de communication en alternance.

Vos missions :

Sous la responsabilité directe du Dirigeant, vos principales missions seront :

·         Gérer et animer les réseaux sociaux de Vezerance, de Trait d’Union et de clients (Artistes et lieux)

·         Créer des contenus attractifs (articles, posts, vidéos) pour nos plateformes et réseaux sociaux.

·         Mettre en œuvre des stratégies de marketing digital pour augmenter la visibilité et l’engagement.

·         Assurer la logistique des événements et gérer les relations avec les prestataires. Promouvoir les événements via des campagnes de communication ciblées.

A votre arrivée, vous bénéficierez d’un accompagnement de la directrice marketing et du dirigeant tout au long de l’alternance sur la prise de poste.

Profil :

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 en communication, marketing digital, gestion d’événements ou un domaine connexe. Vous maîtrisez les outils de gestion des réseaux sociaux et vous avez une connaissance des outils de gestion de contenu (CMS) et de marketing digital (SEO, SEA, Google Analytics).

Conditions d’emploi :

Type d’emploi : Contrat d’apprentissage

Durée : 1 an

Prise de poste : Septembre 2024

Vous souhaitez monter en compétences dans une entreprise qui se développe rapidement ? Alors rejoignez-nous à Brignais !

Contact : [email protected]