Alternance – Développeur.se Fullstack H/F

Vezerance-Trait d'Union

Vezerance est une société de conseil et de développement informatique basée à Brignais (69530) qui accompagne les PME et startups dans leurs projets numériques.  Nous développons également la solution Trait d’Union, une plateforme numérique qui connecte les artistes visuels et des lieux d’expositions.

Dans le cadre de notre première embauche pour appuyer notre croissance, nous recrutons pour un.une Développeur.se Fullstack en alternance.

Vos missions :

Sous la responsabilité directe du Dirigeant, vos principales missions seront :

·         Participer au développement et à la maintenance des projets clients de Vezerance,

·         Contribuer à la plateforme Trait d’Union, en travaillant sur des fonctionnalités frontend et backend,

·         Gérer les bases de données et les programmes satellites des projets,

·         Collaborer avec les parties prenantes pour définir et implémenter des solutions, mais aussi pour échanger des idées et proposer des améliorations,

·         Assurer la qualité du code via des pratiques de développement solides ainsi que des tests unitaires et d’intégration.

A votre arrivée, vous bénéficierez d’un accompagnement du dirigeant tout au long de l’alternance sur la prise de poste.

Profil :

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 en développement web ou informatique. Vous avez des connaissances en programmation orientée objet (POO), bases de données relationnelles et du SQL, connaissance des systèmes de gestion de version, notamment Git. Des connaissances de PHP, JavaScript et Flutter serait un plus.

Conditions d’emploi :

Type d’emploi : Contrat d’apprentissage

Durée : 1 an

Prise de poste : Septembre 2024

Vous souhaitez monter en compétences dans une entreprise qui se développe rapidement ? Alors rejoignez-nous à Brignais !

Contact : [email protected]