313290724 517595960259554 725540289316020031 n 1

Repas partagé pour le départ de Camille à SOE !

Découvrez comment SOE a célébré le départ de Camille, chargée de mission RSE, lors d’un repas convivial. Lisez pour en savoir plus sur son nouveau projet excitant et l’appréciation sincère de l’équipe SOE.

SOE dit au revoir à Camille lors d’un repas chaleureux : un nouveau projet passionnant l’attend !

Le lundi 07 novembre 2022, l’équipe de SOE s’est réunie autour d’un repas chaleureux pour dire au revoir à Camille, notre chargée de mission RSE. C’était l’occasion de partager des moments de joie, de gratitude et de célébration pour le départ de Camille vers un nouveau projet qui la passionne. Découvrez comment cette journée spéciale a été marquée par des témoignages d’appréciation et d’encouragement pour cette nouvelle aventure.

1. Un départ empreint de reconnaissance :

Lors de ce repas mémorable, l’équipe de SOE a exprimé toute sa gratitude envers Camille pour son engagement exceptionnel et son esprit positif tout au long de son séjour au sein de l’association. Chaque membre de l’équipe a tenu à partager des moments spéciaux passés avec elle et à souligner l’impact positif qu’elle a eu sur le travail et l’ambiance au bureau.

2. Un nouveau projet excitant :

Camille quitte SOE avec un nouveau rêve en tête : créer un gîte à la campagne. Ce projet passionnant reflète son dévouement à l’environnement et à la durabilité, des valeurs qu’elle a également portées au sein de SOE dans son rôle de chargée de mission RSE. Découvrez comment son nouveau projet s’inscrit dans la continuité de son engagement pour un monde meilleur.

3. Un moment de convivialité et d’échanges :

Le repas d’adieu a été l’occasion pour l’équipe de SOE de se réunir autour de plats personnalisés préparés avec amour. Chacun a apporté sa contribution pour rendre ce moment spécial et marquer l’attachement de l’équipe à Camille. Les rires et les souvenirs partagés ont créé une ambiance chaleureuse et un sentiment de famille au sein de SOE.

Le départ de Camille de SOE a été célébré avec émotion et bienveillance. L’équipe a exprimé sa fierté de l’avoir eue parmi nous et son enthousiasme pour son nouveau projet. Chez SOE, nous sommes convaincus que cette séparation n’est que le début d’une nouvelle collaboration et d’une amitié durable. Nous souhaitons à Camille le meilleur dans son aventure du gîte à la campagne, tout en gardant un esprit d’équipe fort au sein de SOE pour continuer à accomplir de grandes choses ensemble. Bienvenue à Emeline, sa remplaçante !

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux :

Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois notre newsletter et vous tenir informé sur les actualités emploi et insertion.

Plus d'articles ?