Evénement HELPER chez Elcia à BRIGNAIS

Retour sur l’événement Helper du 16 mars !

capture decran 2023 03 17 a 10.13.55
Bingo Helper

🗣 Aujourd’hui, les adhérents de notre Réseau Helper se sont rassemblés dans les locaux de ELCIA Groupe à Brignais, organisé par EMELINE MARTIN.

🙌 Nous remercions Inès Demortier & Stephanie ROBIN de leur accueil et ITEP69 à Givors pour le traiteur !

✍ Nous avons réseauté de façon ludique en faisant un BINGO ! Le but du jeu était de poser des questions pour en savoir davantage sur les participants. Bravo à Karima Nougué pour avoir gagné le bingo avec en cadeau une boisson aromatisée et 2 gobelet SOE (Sud-Ouest Emploi) !

🙏 Etre Helper c’est donner un peu de son temps pour des demandeurs d’emploi du territoire. Pour en savoir plus : https://lnkd.in/eNxp3R_D

👐 Les Helper ont pu échanger avec 3 personnes en recherche d’opportunités d’emploi : nos TALENTS DEJOBS : Kamel, Marc et Natacha !

👋 Merci à tous les participants : Marianne SERACatherine RocheSandra BERGERStéphane GonzalezChloé RavellaChloé ArosteguiNina BARANSKI, Brigitte Blondeaux, Véronique CROZIERNathalie DANDEL, Carole Goutagny, Corinne JacobChristophe JanvierCindy M.Marie LOTIQUETSarah LUPIN, Richard Monnier, Bastien MONIEZKarima NouguéOcéane PELTRIAUXGary RadixStephane RenardMarielle SAUBINMireille SchehrOlivier VON KANEL, Sylvie Witryk.

🗓 Prochain événement à venir, le 6 juillet ! Réservez la date !

☎ Pour en savoir plus sur ces TALENTS, prenez contact avec Marianne SERA par mail : [email protected]

Nos 3 TALENTS DEJOBS :

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux :

Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois notre newsletter et vous tenir informé sur les actualités emploi et insertion.

Plus d'articles ?