photo locaux soe

SOE déménage à Brignais : Un Nouveau Chapitre Commence !

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons notre déménagement en ce lundi 03 octobre 2022, dans l’immeuble le Sud-Ouest au 1er étage, 2 A route de Lyon, 69530, Brignais. Après de nombreuses années passées dans nos locaux de Saint-Genis-Laval au 24 Maréchal Foch, où se trouve l’Association Mille Vies, SOE entame un nouveau chapitre de son histoire en rejoignant la charmante commune de Brignais.

Un Espace à la Pointe de la Modernité

Doté d’une architecture contemporaine et d’équipements de pointe, cet espace offre un environnement propice à la créativité, à l’innovation et à la collaboration. En effet, le nouvel immeuble au Sud-Ouest est soigneusement conçu pour répondre à nos besoins spécifiques et à ceux de nos clients. Nous sommes convaincus que ce cadre inspirant renforcera notre engagement à vous offrir des solutions de qualité supérieure.

Une Inauguration à Ne Pas Manquer

Pour célébrer ce nouveau départ, nous préparons une inauguration mémorable. Ainsi, vous pourrez découvrir nos nouvelles installations et échanger avec notre équipe. Restez donc à l’affût de nos invitations, car nous serions honorés de vous accueillir chez nous pour partager un moment convivial et festif. En attendant l’inauguration, nous sommes ravis de partager avec vous quelques images de notre nouvel espace à Brignais. Ces images vous permettront ainsi d’avoir un aperçu de l’environnement moderne et stimulant que nous avons hâte de vous faire découvrir.

Des Images Pour Vous Faire Patienter

SOE a toujours accordé une grande importance à la satisfaction de ses clients et à la qualité de ses services. De ce fait, notre déménagement à Brignais s’inscrit dans cette continuité. Il nous permet de vous offrir une expérience encore plus enrichissante et innovante. Ainsi, nous tenons à vous remercier pour votre soutien constant tout au long de notre parcours.

Restez Connectés

Afin d’être informés de toutes les actualités concernant SOE et nos services, nous vous invitons à rester connectés à notre site web. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux (insérer des liens internes vers les pages pertinentes du site SOE). N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir en avant-première les dernières actualités de notre entreprise.

En conclusion, nous avons hâte de vous accueillir dans nos nouveaux locaux à Brignais. Cela nous permettra de continuer à vous accompagner dans vos projets avec passion et dévouement. Pour en savoir plus sur cette charmante localité, nous vous invitons à consulter le site de la Commune de Brignais (www.brignais.fr). De plus, pour découvrir l’action de l’Association Mille Vies au sein de nos anciens locaux, visitez leur site (www.associationmillevies.org). Enfin, vous pouvez également lire l’article sur le déménagement de SOE dans le Journal Local (www.journallink.fr/demenagement-soe-brignais).

Pour aller plus loin :

1. Article sur le déménagement de SOE dans le Journal Local (Le Progrès)
  2. Site de la Commune de Brignais (www.brignais.fr) pour en savoir plus sur cette charmante localité.
  3. Le site de l’Association Mille Vies (https://www.asso1000vies.fr/) pour découvrir leur action au sein des anciens locaux de SOE.

Cet article vous a plu ?

Partagez-le sur les réseaux :

Inscrivez-vous pour recevoir tous les mois notre newsletter et vous tenir informé sur les actualités emploi et insertion.

Plus d'articles ?